Un scooter electrique 4 roues vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour prendre la route confortablement et en toute indépendance. Il combine la sécurité et le confort d'un scooter à quatre roues avec l’agilité et la liberté d'un scooter à trois roues.

Contrairement au scooter à trois roues, ce scooter à quatre roues est plus grand, ce qui garantit une meilleure stabilité pour une utilisation en extérieur. Bien qu'il puisse être utilisé à l'intérieur, il nécessite de l'espace pour tourner.

Ces modèles de scooter à quatre roues ont des pneus adaptés aux terrains accidentés et aux longues distances. Les pneus et la suspension assurent un déplacement en douceur.

Tous les modèles de ce type de scooter électrique pour handicapé sont équipés de sièges très confortables qui comprennent des appuis-tête et des accoudoirs rembourrés.

Comment fonctionne un scooter électrique 4 roues ? 

Apprendre à utiliser un scooter pour handicapés est très simple grâce aux commandes faciles à utiliser. Il suffit de tourner la clé et d'appuyer sur un bouton pour avancer ou reculer. Lorsque vous cessez d'appuyer, le scooter s'arrête immédiatement.

Ces scooters pour personnes à mobilité réduite sont équipés de clignotants permettant de changer de direction en toute sécurité.

Quel scooter électrique choisir ? 

Il existe un large choix de scooters à 4 roues pour personnes âgées. Veuillez noter que ce scooter est plus grand qu'un scooter à trois roues, c’est pourquoi il est important de savoir si notre scooter est pliable ou amovible. De plus, il faut évaluer l’autonomie dont il dispose car c’est un appareil destiné à être utilisé à l’extérieur.

Ne prenez pas de risques en achetant un scooter d’occasion qui ne vous donne aucune garantie et peut coûter cher. Vous pouvez acheter un scooter pour handicapé avec toute la documentation réglée et avec toutes les garanties sur notre orthopédie en ligne Queraltó.